Hypnose anti tabac?

J’ai assisté récemment à une séance d’hypnose avec mon prof de psychiatrie et j’ai été stupéfaite!!

Il1623 3967 ya plusieurs façons pour tenter de relancer l’habitude de fumer, mais peu font plus facile à réaliser que l’hypnose. Bien sûr, il nécessite encore un désir de cesser de fumer et une certaine motivation à obtenir plus sain. Mais si vous êtes prêt, l’hypnose pourrait bien être l’outil parfait pour vous de devenir sans fumée pour la vie.De plus en plus de gens se tournent vers des méthodes alternatives pour améliorer la santé et bien-être.

Surtout après avoir essayé d’arrêter de fumer avec les méthodes traditionnelles, beaucoup deviennent frustrés et commencent à chercher des moyens supplémentaires pour les aider à cesser de fumer. Souvent, ce est lorsque l’hypnose est découvert comme une option. Au fil des ans, des milliers de personnes ont cessé de fumer avec l’hypnose.

Histoires de réussite peuvent être trouvés à partir de tous les horizons – des rapports des célébrités comme Matt Damon et Aaron Eckhart en utilisant l’hypnose pour arrêter de fumer à un retraité de 60 ans, trois paquets par jour fumeur, devenir enfin libre après 45 année de cigarettes. (Pensez aux économies seul!) Il ne importe pas qui vous êtes, ou combien de temps vous avez été fumer, vous pouvez quitter.Même si vous avez essayé d’arrêter la dinde froide, utilisé le patch ou de médicaments sans succès — il ya toujours espoir. Il n’a pas à être une lutte. L’hypnose fonctionne bien pour la plupart des gens qui sont prêts à apprendre à l’utiliser. En fait, de nombreux clients rapportent la relative facilité d’apprendre l’hypnose et l’application des techniques dans leurs vies de tous les jours. Souvent, il ya des améliorations dans d’autres domaines de leur vie, ainsi. Donc, même si votre seul but est d’arrêter de fumer, vous pourriez vous trouvez éprouver moins de stress ou de manger sain, aussi! Tous les avantages des techniques de corps de l’esprit, comme l’hypnose, qui sont faciles à apprendre et très efficace.Pourquoi travailler hypnose fait si bien?

Hypnose vise la véritable source de nombreux déséquilibres dans la vie — votre esprit subconscient. Une grande partie de ce que vous tenez dans la croyance ou l’ordinateur de votre esprit est rien de plus qu’une perception, et qui travaille souvent contre vos intérêts. Par exemple, si vous avez fumé pendant 10 ans, il n’y a presque certainement un «programme» subconscient qui va travailler contre vos efforts pour devenir un non-fumeur. Pourquoi?

Parce que depuis 10 ans que le programme a été nourri et soigné pour fonctionner sur la conviction, «Je suis un fumeur ». Donc, il commander pour obtenir la pleine coopération de votre esprit, il est important de modifier la programmation subconscient. Sinon, vous serez aux prises contre vous-même et probablement pas très loin. Dans une bataille de volontés, le subconscient gagne presque toujours. Ce est là que l’hypnose entre en jeu.L’hypnose est un état de relaxation qui vous permet de calmer l’esprit conscient afin d’atteindre le plus profond, ou inconscient, une partie de votre esprit. Là, vrai changement et de transformation peuvent avoir lieu. L’esprit subconscient est où la plupart de vos problèmes existent. Il ne fait pas de sens de se attaquer à un problème à sa source?

(Ie. L’hypnose) Au lieu de simplement essayer de redécorer la façon dont il apparaît dans votre vie?

(Ie. Les médicaments ou remplacement de la nicotine)Une fois que la décision est prise de quitter, l’hypnose peut faire devenir un non-fumeur plus facile que ce qu’elle serait autrement. Il peut réduire ou éliminer les fringales et de l’irritabilité, de renforcer votre motivation et de résoudre, et vous donner des outils pour un succès durable.Il existe de nombreux téléchargements disponibles en ligne pour arrêter de fumer, mais les gens disent souvent que de voir un hypnothérapeute professionnel fait une énorme différence.De toute façon, l’hypnose est certainement à envisager. Votre santé et votre portefeuille vous en seront reconnaissants.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s