Hypnose et auto-hypnose

je souhaiterai savoir si quelqu’un connaît un hypnotiseur spécialiste du comportement alimentaire sur paris et la région parisienne

6148

Avez-vous vraiment besoin de musique de l’hypnose dans le fond tout en menant des séances de thérapie ou l’auto-hypnose?

Beaucoup de gens disent que la musique ne est qu’un nice-to-have plus que doesn & rsquo; t vraiment jouer un rôle en plus de créer un peu d’ambiance.Cependant, il ya de très bons arguments pour donner la musique de l’hypnose un peu plus d’importance dans vos thérapie ou de méditation sessions. Voici au moins quatre bonnes raisons d’utiliser la musique de fond de l’hypnose appropriée:- Il agit comme un inducteur de transe- Il déplace les gens d’une réponse physiologique au stress à une réponse de repos- Elle crée une couverture de son qui donne la vie privée des clients- Il permet le thérapeute pour se détendre tout en permettant la musique pour soutenir le clientLet & rsquo; s Regardons ces points dans un peu plus en détail:1. La musique comme un inducteur de transeNous savons tous comment la musique peut soit exciter ou vous détendre, mais nous ne avons jamais considéré que ce sont en fait des suggestions hypnotiques pour certaines humeurs?

Bonne musique de l’hypnose contiendra progressions harmoniques et des rythmes qui suggèrent littéralement détente et de convivialité à l’esprit subconscient.

La musique elle-même agit comme une sorte de suggestion indirecte au client pour se détendre et se laisser aller dans des états de conscience plus profond.2. Déplacement du stress au reposLorsque nous sommes stressés, notre physiologie est invité à entrer dans un état connu sous le nom réaction de lutte ou de fuite.

Lorsque cela se produit, nous sommes prêt à intervenir et se sentir alerte et vigilant. Même se il ya des avantages à cela, le bas-côté, ce est que nous nous arrêtons l’exercice des fonctions de récupération importantes comme la digestion et de la guérison. Pour vraiment vous détendre, nous devons convaincre l’esprit que nous sommes en sécurité et qu’il n’y a pas besoin d’être si alerte et défensive. Lorsque cela se produit, nous entrons dans le digérer et état de repos, où la vraie guérison peut arriver.Musique, avec sa capacité à passer instantanément nos humeurs et de nous sortir de nos problèmes, est un excellent moyen de nous incitant de la réponse au stress et dans le repos et-digest.3. Le sens de la vie privéeQuand un client est dans un état profond de l’hypnose, la dernière chose que vous voulez est pour eux de prendre conscience du silence et de devenir conscient de soi. Une musique de fond ambiante douce peut les mettre à l’aise et de créer une couverture de son qui leur donne l’intimité nécessaire pour le travail intérieur profond.4. Relaxation pour le thérapeuteLorsque le client est en transe, vous devez vous assurer qu’ils se sentent soutenus et que l’ambiance est juste pour qu’ils se sentent en sécurité d’aller plus loin dans la relaxation. Pourquoi ne pas laisser la musique faire ce travail pour vous alors que vous asseoir et vous détendre pendant un certain temps?

Maintenant que vous en savez plus sur les véritables avantages de musique de fond de l’hypnose, vous pourriez vouloir essayer certains dans votre voyage de session client ou l’auto-hypnose suivante.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s